Le site www.elite-coaching-club.fr est indisponible.

Coaching sportif d’entreprise - Club de sport à Lyon

Il a été reconnu que développer le bien-être de ses employés diminue les facteurs d’absentéisme et favorise la productivité. Elite Coaching Club, club de sport à Lyon, propose pour ce faire un coaching sportif en entreprise. Entraînement sportif collectif ou animations sportives, à chacun de choisir entre remise en forme et d’activité d’équipe.
Coaching sportif d’entreprise - Club de sport à Lyon

Le coaching sportif collectif en entreprise

Le coaching sportif à destination des entreprises est une activité ayant pour premier objectif la remise en forme des salariés. En effet, ces derniers gagnent en vitalité et en tonus grâce à un entraînement collectif pour le renforcement musculaire. Des cours de fitness ou de sport de combat sont parmi les animations qui permettent notamment de brûler des calories, d’avoir plus de peps et de vivacité au travail.
L’autre grand intérêt du coaching d’entreprise dispensé par Elite Coaching Club est de réduire les problèmes constatés sur la plupart des employés : stress, anxiété, dépression, fatigue intellectuelle, perte de motivation, etc.
Le coaching sportif collectif en entreprise

Les animations sportives en entreprise

Si vous envisagez de faire prochainement un team building ou un séminaire, le coaching d’entreprise est parmi les activités dynamisant les salariés. C’est l’un des moyens permettant de développer l’esprit d’équipe et l’unité de tous les collaborateurs d’une société. Elite Coaching Club est en mesure de faire l’étude, la réalisation et la gestion d’un tel projet. Des coachs sportifs attitrés à cette tâche s’appliquent afin de mettre en place des animations pour les salariés de votre entreprise. Les activités relèvent d’une organisation bien structurée dans le but d’apporter aux employés la confiance en soi et le bien-être (physique et mental), de renforcer leur résistance au stress et aux changements, d’affermir leur sentiment d’appartenance, d’accroitre la cohésion d’équipe, etc.