Votre Club de Boxe à Lyon - Cours de Boxe

Cours collectifs à Lyon Vous souhaitez progresser très rapidement dans la boxe ou le cross training ? Contactez Elite Coaching Club, le club de sport à Lyon. Ses éducateurs sportifs proposent des cours collectifs.
Ces cours prennent ainsi la forme de cours collectifs de boxe pour les enfants et de cours de cross training pour les adultes,

Cours collectif de boxe pour enfants

Elite Coaching Club est le leader du coaching collectif des enfants en matière de boxe. Il cultive la force de caractère : la bravoure, le courage et la persistance à travers ce sport de combat. Ce dernier est pratiqué dans un cadre sécurisé au sein d’un groupe de 10 personnes au maximum. Les cours de boxe concernent l’apprentissage des éléments techniques et des valeurs de la boxe anglaise.

Cours collectif de boxe pour adultes

Elite Coaching Club propose la boxe en cours particulier ou en cours collectif. Son équipe de professionnels qualifiés assure le renforcement musculaire de 10 adultes au maximum. Ces coachs aident les boxeurs confirmés à se préparer physiquement et mentalement avant les compétitions. Ils enseignent également aux débutants les techniques de combat, y compris l’attaque placée et l’esquive. Ils font en sorte que ces pratiquants ne reculent devant rien et savent surmonter les difficultés, les douleurs sur le ring comme dans la vie courante.

Cours collectif de cross training

Cours collectif de cross training  à Lyon
Les cours collectifs de cross training sont un excellent moyen pour évoluer dans le renforcement musculaire et le développement cardio-vasculaire. Ces séances sont destinées à tout le monde, quelles que soient leur condition physique. Les capacités corporelles comme l’endurance respiratoire, la vitesse, l’agilité, le tonus, l’équilibre et la coordination vont s’améliorer tout au long du programme.

Par ailleurs, il est possible de privatiser la salle pour des cours entre collaborateurs. Vous pouvez également aménager des espaces forme dans les bureaux. Dans ce deuxième cas, un des coachs se déplacent sur votre lieu de travail avec le matériel nécessaire pour des séances sport.