Votre Salle de Musculation à Lyon - Coaching en Salle

Vous envisagez un retour à l’exercice physique ? Contactez Elite Coaching Club. L’encadrement personnalisé de l’un de ses éducateurs sportifs vous fera progresser dans une activité que ce soit pour une remise en forme ou pour une perte de poids. Cours particuliers ou coaching sportif individuel, le club de sport vous accompagne dans votre envie de sport.
 Coaching sportif individuel
Vous allez être motivé tout au long du programme. L’entraîneur encourage et fournit entre temps des conseils alimentaires pour plus d’efficacité. Il offre également une approche individualisée aux personnes ayant subi un traumatisme, une blessure musculaire ou articulaire.

Remise en forme et perte de poids

Les éducateurs sportifs du club de sport à Lyon vous accompagnent tout au long des programmes de remise en forme. Ils fournissent des conseils personnalisés afin de motiver individuellement les adhérents. Ils les aident à retrouver une stature droite et à améliorer la capacité d’endurance. Pour une récupération optimale après un traumatisme, ces entraîneurs font travailler les muscles tout en douceur et en sécurité. Ils orientent les mouvements et encouragent les individus dans les exercices de cardio. Ces coachs proposent également la formule adaptée à toutes personnes qui souhaitent perdre les kilos en trop. Ils fournissent des conseils alimentaires et surveillent leur poids.

Coaching et cours particulier

Le coaching sportif à Lyon est assuré par des éducateurs sportifs compétents. Ces derniers proposent des cours particuliers à toutes personnes qui souhaitent apprendre la technique de boxe, l’attaque placée, l’esquive… Ils donnent des conseils sur-mesure pour bien maîtriser le travail au sac et pour favoriser le renforcement musculaire et la préparation physique.

Des cours particuliers de pilates et de yoga sont également proposés par l’équipe de professionnels d’Elite Coaching Club. Ils s’adressent à tout le monde, mais surtout aux personnes âgées, en convalescence et aux jeunes mamans.