Votre Coach Sportif à Lyon - Coaching à Domicile

Coaching sportif à domicile à Lyon et environs Faire du sport sur-mesure, c’est possible. Sans contraintes et accompagné par un coach sportif professionnel, vous allez aimer pratiquer une activité physique à domicile. Gym, pilates, renforcement musculaire, boxe ou running… l’éducateur sportif d’Elite Coaching Club se déplace directement chez vous. Voilà la solution sport et fitness tant attendue !
Le coach sportif intervient à Lyon et dans les communes voisines : Collonges-au-Mont-d’Or, Tassin, Ecully, Saint-Didier-au-Mont-d’Or, Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, Caluire, Dardilly, Villeurbanne, Charbonnières-les-Bains…

Une remise en forme sur-mesure et à domicile

Un entraînement et un accompagnement sportif personnalisés : quoi de mieux ? Elite Coaching Club met à la disposition de tous les sportifs (en herbe et confirmés) son service de coaching à domicile. L’entraîneur se déplace chez vous, équipé du matériel indispensable à la séance sport ou fitness programmée. Diplômé d’Etat, il saura s’adapter parfaitement à vos objectifs et à l’environnement de votre domicile.
Cerise sur le gâteau, les prestations d’un coach sportif à domicile sont déductibles à 50% de vos impôts. La salle de sport à Lyon, Elite Coaching Club, disposant de l’agrément Service à la personne, vous bénéficiez dès lors d’un service de personal trainer haut de gamme et d’une réduction fiscale. C’est du tout gagnant !

Les programmes et activités sportives à domicile

Les programmes et activités sportives à domicile En fonction de vos objectifs, le coach sportif à domicile vous programme un entraînement adapté à vos capacités physiques et à vos envies sport ou fitness.
  • Fitness : Gym ou pilates, et si vous pratiquiez un sport bien-être et santé ? Une alternative sport tout en douceur pour faire du bien à son corps. Mêlant fitness et musculation, ces activités sont praticables à tout âge. Idéal quel que soit votre objectif : perdre du poids, tonifier sa silhouette ou gagner en muscle.
  • Sport de combat : Enfant ou adulte, la boxe est une discipline aux nombreuses vertus (au niveau physique et mental). Ce sport allie, en effet, des exercices de cardio-training, des mouvements toniques et des étirements musculaires. Le plus : la boxe permet d’évacuer toutes les tensions.
  • Préparation physique : Renforcement musculaire ou cardio-training, faire du sport peut aussi rimer avec développer ses capacités physiques. Ainsi, le coach sportif à domicile vous accompagne avec un programme sur-mesure. Coordination, vitesse, force… sollicitez pleinement votre potentiel et améliorez vos performances.
Elite Coaching Club vous propose de nombreuses activités sportives ou un programme d’entraînement sur-mesure. Que vous résidiez sur Lyon ou dans l’agglomération lyonnaise, contactez le club de sport pour plus de renseignement.